General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
Argos Panoptès
Sud Radio
comments
Comments by "Argos Panoptès" (@argospanoptes4826) on "Juan Branco - "Julian Assange n'est pas dans la compromission avec la vérité"" video.
Argument d'autorité. Il existe ta vérité, la mienne et celles de milliards d'autres personnes. C'est dire ta vérité, qui dérange la vérité des dominants, qui devient criminel quand tu n'as pas les moyens de la faire acceptée. C'est la spécialité des avocats. Il existe une vérité qui consiste au chef d'état de prendre les décisions Légitimes pour le bien de sa patrie et que ces décisions deviennent publiques après quelques années. C'est la Loi américaine qui a été votée par des élus et non controversée jusqu'à maintenant. C'est sur le changement de cette Loi que devrait porter son attention Maître Branco, en espérant un effet rétroactif, et non sur la légitimité de l'action de son client lors des faits commis. Bonne chance.
1
@copermec8356 Intrinsèquement, la vérité et le mensonge est propre à chacun. Tu peux dire ce que tu penses être un mensonge et les autres croiront à une vérité, et inversement. Seul l'argumentation compte et il se trouve que, parfois dans l'urgence, le dirigeant omet volontairement d'apporter des arguments à son action. Je ne vais pas prendre une minute à expliquer à mon gamin, qui veut traverser la rue quand le feux est au rouge, qu'il risque d'y perdre la vie. Après, j'argumenterai si c'est nécessaire (argument d'autorité). C'est sans doute de ce concept de vérité autoritaire dont tu voulais parler.
1
"...une notoriété supérieure à celle de Justin Bieber". Ca c'est un argument d'autorité! Bravo!!! 'La vérité' dans la bouche d'un avocat me fait toujours rire. Il existe ta vérité, la mienne et celles de milliards d'autres personnes. C'est dire ta vérité, qui dérange la vérité des dominants, qui devient criminel quand tu n'as pas les moyens de la faire acceptée. C'est la spécialité des avocats. Il existe une vérité qui consiste au chef d'état de prendre les décisions Légitimes pour le bien de sa patrie et que ces décisions deviennent publiques après quelques années (ce n'est pas en France que tu verras ça). C'est la Loi américaine qui a été votée par des élus et non controversée jusqu'à maintenant. C'est sur le changement de cette Loi que devrait porter son attention Maître Branco, en espérant un effet rétroactif, et non sur la légitimité de l'action de son client lors des faits commis. Bonne chance... Justin Bieber... ahaha.
1