General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
Argos Panoptès
Sud Radio
comments
Comments by "Argos Panoptès" (@argospanoptes4826) on "François-Xavier Bellamy : "Nous ne sommes pas une salle de classe à qui ont fait la morale"" video.
@carl13220 Quand les gens subissent quelque chose qu'ils n'arrivent pas à maîtriser, ils tapent sur ce qui dépasse : les politiques, les médias et les forces de l'ordre. Ah oui j'oubliais le "grand-capital-franc-maçon-illuminati".
3
"On a le droit de tout faire pour ne pas se faire reconfiner". T'as tout dit mon gars et c'est exactement ce que Macron a fait. La couverture vaccinale du plus grand nombre est la seule garantie qu'on ne se fera pas reconfiner.
1
@tdi154m9 Sur le long terme, aucun vaccin n'a jamais crée d'hécatombe. Les vaccins contre les coronavirus sont connus depuis des décennies. J'avoue que j'ai été soulagé de na pas avoir reçu un vaccin ARN messager même s'il semble qu'il n'y ait aucun grand danger. Je suis d'accord avec vous sur l'empêchement des médecins de prescrire des traitements qui semblent efficaces. Si c'était la panacée, la France serait le seul pays à ne pas l'utiliser et les autres pays s'en sortiraient mieux. Cela n'est pas le cas. Aucun pays (assemblées de scientifiques) au monde ne refuse les vaccins. 195 pays seraient donc des potentiels meurtriers en mettant en danger un grand nombre de leurs citoyens?
1
@tdi154m9 J'ai eu le temps de la lire ;-) J'irai voir la plainte en question. C'est vrai que ça pose question. Merci.
1
@tdi154m9 Je viens de lire les questions des plaignants. Elles me semblent légitimes. Votre message a certainement été supprimé car il n'y a eu encore aucun jugement. Le gouvernement a sans doute fait pression pour de ne pas accentuer les doutes alors que le temps presse pour la vaccination. Me concernant, mis à part les vaccins à ARN messager, je n'ai aucun doute que les vaccins "classiques" administrés soient sûrs. Comme je l'ai dit précédemment, cela fait des décennies que ce genre de vaccins sont réalisés et aucun pays au monde ne les interdits. Il est raisonnable de penser que le risque lié à la vaccination est inférieur à celui d'une possible apparition d'un variant plus mortel encore.
1