Comments by "Luther T.S." (@LutherDePapier) on "J'suis pas content TV"
channel.
-
2
-
2
-
"Vive la République, et vive la France."
Je pense qu'il faut que je vous le dise. Vue d'Afrique, cette finale c'Ă©tait une blague, c'Ă©tait Ă mourir de rire. On (car je suis Français) se fait mener 2-0, Deschamps commence Ă retirer les Blancs en attaque. On part aux prolongations, Ă part Lloris il n'y a plus un seul Blanc au stade. On part aux tirs au but, Deschamps a mĂȘme enlevĂ© les mĂ©tis sur ça, MbappĂ© Ă©tait le seul au teint clair sur les dix. Enfin et au final, c'est le seul Blanc de l'Ă©quipe qui est la raison de notre ultime dĂ©faite, parce que tout le monde sait que Lloris n'est pas un goal de penalties.
Alors quand je vois Macron qui vient faire de la récup' jusqu'à dire "Vive la République, et vive la France", vu d'Afrique, c'est hilarant, et ça représente vraiment le poids que les "anciennes" colonies françaises ont sur le rayonnement de la France. Vive la République, et vive l'Afrique.
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
La preuve la plus formelle que les absolutistes de la RĂ©publique ont tort est le nombre de massacres qu'il y a en France. Ce que les identitaires vous demandent Ă part les quelques tarĂ©s ci-prĂ©sentĂ©s n'est pas de vous plier Ă leur exigence, mais tout simplement de rĂ©aliser qu'il y a un problĂšme. De comprendre qu'ils sont en mesure de comprendre ce qui peut pousser des tarĂ©s Ă agir de la sorte (lĂ oĂč d'autres tarĂ©s indentitaires blancs agiraient diffĂ©remment), et qu'ils voudraient faire partie de la solution et non ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme le problĂšme.
Moi je vais ĂȘtre franc, et je vais devoir gĂ©nĂ©raliser : vous ĂȘtes cons, les Blancs. SĂ©rieusement. PremiĂšre dĂ©capitation en France. La victime reçoit la LĂ©gion d'honneur. Bravo. Cette LĂ©gion d'honneur, dans les yeux des terroristes, c'est le terroriste tchĂ©tchĂšne qui l'a reçu. VoilĂ pourquoi quelques jours plus tard, un autre tarĂ© est venu chercher la gloire en attentant un nouveau carnage. Tout le monde vous soutient dans vos dĂ©lires "libertĂ© d'expression", etc, on l'a compris, vous nous l'avez fait comprendre, c'est votre pays, vous faites ce que vous voulez. Mais quand vos rĂ©actions dĂ©biles mettent la vie de tout le monde en jeu dans ce pays il y a un gros problĂšme.
Il n'y a pas de libertĂ© lĂ oĂč il n'y a personne pour la dĂ©fendre, moi ça me semblait Ă©vident. C'est quoi cet Ătat qui envoie des profs faire de la pub pour Charlie Hebdo, sans leur donner la garde prĂ©torienne de Charlie Hebdo. Pardon, je me suis trompĂ©, la police est arrivĂ© quelques minutes aprĂšs la dĂ©capitation de Samuel Paty, le mec Ă©tait pris pour cible pendant plus d'une semaine en public sur les rĂ©seaux sociaux, mais l'IntĂ©rieur n'a pas trouvĂ© bon de le protĂ©ger, moi j'appelle ça de la complicitĂ© d'homicide. Tu ne verras aucune femme marcher dans la rue Ă minuit en sous-vĂȘtements et dire qu'elle a le droit, oui elles ont le droit mais elles ne sont pas tarĂ©es. Tu ne verras aucun Noir faire usage de sa libertĂ© d'expression face Ă un fourgon de police, oui on a le droit mais on n'est pas tarĂ©s. Tant que l'IntĂ©rieur ne fait pas son travail il n'y a pas de libertĂ©, point barre. Ou alors c'est Ă vos risques et pĂ©rils. Mais pour l'amour du ciel pas aux miens.
Réglez vos différends avec l'Intérieur, assurez-vous qu'ils soient aussi efficaces pour détruire les Gilets Jaunes qu'ils ne le sont pour détruire le terrorisme, et le tour est joué. Sinon, entretemps, nous serviront tous de chair à canon aux délires politiques et électoraux des pouvoirs en place.
2
-
2
-
2
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
christophe manigaud Je vois ce que vous voulez dire, en effet, c'est déjà un exploit de soulever le sujet. Au moins, comme on le fait maintenant, ça fait à réagir. :) J'avoue que comparément la phrase chez Ardisson à de quoi faire exploser de rire. :D
Je pense que les hommes aussi devraient parler de ce que c'est que de se faire cocus. Et en effet, vu de votre point de vue, c'est quand mĂȘme plus... enrichissant je dirais, d'entendre une femme ĂȘtre fiĂšre de tromper parmi tant qui se plaignent, Ă juste titre, de s'ĂȘtre fait tromper. Je ne partage toujours, mais alors PAS DU TOUT son point de vue, mais je suppose qu'il a sa place dans la discussion.
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1