General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
Sud Radio
comments
Comments by "" (@williammarie2479) on "Sud Radio" channel.
Previous
13
Next
...
All
dans la tronche ?
3
@supermildi Ça, ça n'est pas nouveau ! En 1968 la presse papier c'était la même chose et nous n'avions pas Internet. Jute des tracts et des feuilles de choux en offset, plus ou moins bien faites. Les radios, idem. Et pourtant ce n'était pas un peuple de soumis, en particulier la jeunesse, comme aujourd'hui.
3
Pas nouveau, ça, et ça fait 40 ans que ça dure.
3
Si vous avez un esprit indépendant et capable de vous mettre à votre compte il faudra aller plus loin qu'une province française. Bien sûr il vous faudra un peu de capital et repérer le pays pour voir s'il vous convient. Deux créneaux possibles observé en Amérique du Sud : la restauration au Chili, tellement c'est mal fait et la restauration, mais des maisons, au Paraguay où je vis, mêmes raisons. Et faire des sites Web de ventes par correspondance depuis que la fibre optique (bonne qualité et pas chère) s'est généralisée. Parce que, je ne sais pas si vous le savez, il n'y a pas que la France sur cette planète.
3
Même se sauver du Titanic qui coule, comme je l'ai fait il y a 11 ans, les petits moutons en sont incapables, ils préfèrent couler, enfermés en fond de cale.
3
"La vie est une maladie sexuellement transmissible, toujours mortelle" (Woody Allen)
3
J'en ai qui me bassine avec l'hydroxychloroquine qui serait horriblement dangereuse alors que près d'un milliard de personnes dans le monde en ont pris en toute innocuité. mais, comme par hasard, il ne dit rien sur le remdesivir et les vaccins.
3
Exact ! Donc deux solutions : - l'insurrection générale possiblement armée - le déménagement dans un pays vivable Le choix entre les deux options dépend du rapport de force. Pour moi cela a été l'option 2 car, pour les français la "logique" est : "Plutôt crever tout seul que de s'en sortir à plusieurs"
3
Faudrait lui demander gentiment... Avec des pincettes et des brodequins.
3
En 1948 ma mère est revenue en France d'Afrique du Nord (sous administration française) avec un charmant bébé sur les bras (moi). Elle n'avait pas de logement et était donc prioritaire pour un HLM. Elle a fait sa demande pour cela qu'elle devait renouveler tous les ans (avec LR-AR). En attendant nous logions dans le petit appartement exigu de sa mère dans le 13e de Paris. Elle n'a jamais eu de réponse à ses courriers. Et cela a duré jusqu'en... 1971 date à partir de laquelle a pu s'acheter un deux pièces. Les HLM, donc, je ne vous dit pas à quelle faune ils étaient réservées...
3
Mais non, ce n'est pas du tout ça ! Ils ont largué leurs vieilles pétoires remplacées par les nouvelles kalashs acheté dans les quartiers nord de Marseille. Il y avait bien des canons Caesar, mais c'était un peu encombrant. C'est que tout se revend depuis l'Ukraine...
3
T'inquiète ! Ce n'est pas ce poste budgétaire là qu'il faut craindre. Par contre pour ce qui est des taxes et impôts...
3
Et le retour du petit Jésus ?
3
@sebgab8659 C'est sûr que c'est plus difficile que la soumission.
3
Exact ! De Gaulle était un vieux réactionnaire gâteux et Macron un jeune réactionnaire psychotique
3
@newyorkaise2008 Sur l'auto hypnotisation mortelle il y avait eu un cas flagrant : Un ouvrier dans un entrepôt frigorifique s'était retrouvé enfermé dans un caisson réfrigérant. Et le lendemain matin on l'a retrouvé mort. Avec, cependant, ce petit détail : ce caisson n'était pas réfrigéré et était resté à la température ambiante. Regardez ces jeunes qui dépriment et certains se suicident ! Mais ils n'auraient pas idée de se révolter.
3
Il n'y a pas de placements à terme dans les cryptos. Avec les guaranis du Paraguay, monnaie stable, je pouvais ouvrir des comptes à terme sur 2 ans et, au début où j'y étais, donc il y a 11 ans, cela rapportait 10 % net annuel sur deux ans. maintenant ce n'est plus que 7,5 %. Mais il n'y a rien de ce genre dans les cryptos.
3
@guygnole6201 Pourquoi toujours s'en référer aux nazis ? Les musulmans de toutes obédiences ont massacrés des populations depuis le Moyen-âge (en Inde en particulier qui fut le plus important lieu de massacres). Pour le reste rien à dire tu te ridiculise tout seul.
3
La faute aux jeux vidéos ! Quand je zigouille un dragon dans Skyrim, le merdeux de mon voisinage va aussi tâter de ma claymore (il a fallu ce jeu pour apprendre ce que c'était). Il y a aussi "les écrans". On a l'impression d'avoir demandé cela à un crétin des Alpes. Car tout est écran dans la vie moderne actuelle. De plus "les jeunes" ça ne veut rien dire ! Les jeunes quoi ? J'ai vite arrêté cette vidéo stupide.
3
Au Paraguay où je vis depuis 13 ans il n'y a pas eu de coronafolie à l'européenne. Pendant un temps il fallait juste mettre un masque pour entrer dans un lieu qui reçoit du public (supermarchés et services publiques) Il y avait même des petits lavabos pour se laver les mains. Tous les médicaments étaient achetables en pharmacies et, au final, ce coronavirus ne s'est conduit que comme un virus grippal banal, dangereux que pour des vieux chargés de comorbidités. Il n'y a donc pas eu le délire dictatorial comme en France.
3
Pas en ville ! En banlieue pavillonnaire où on peut renter son véhicule pour le recharger.
3
@thierrylejeune4556 Ce que ne font pas les jeunes, les promenades dans la nature, ils n'aiment pas. Observé au S de Toulouse où il y a pourtant d'excellents coins de promenade. les gamins avec leur famille, mais pas des jeunes.
3
C'est un enseignant qui dit non, non et non Toute la journée, il dit non, non et non (pour pasticher Michel Polnareff)
3
Quand un journaliste de télévision reçoit une personnalité qui n'est pas un lèche botte du système, elle (ce sont presque toujours des femmes pour servir la soupe a Macron) va passer son temps à essayer de l'interrompre pour le corriger des vilains propos qu'il a osé tenir.
3
@laurent8214 Bercoff a une colère froide et là on devine qu'il est en pétard. J'aime beaucoup ce Monsieur.
3
Vous voulez ma réponse, chère dame ? Vous allez être déçue. Il faut aller "loin, loin, ici la boue est faite de nos pleurs"
3
@Abdoumalien De pudeur ? Tu te trompe de côté !
3
C'est déjà le cas ! Tu ne peux même plus acheter une arbalète. D'ailleurs les armuriers ont disparus en France. Y compris le dernier chez lequel j'avais acheté un katana, copie conforme d'un modèle japonais, mais fabriqué à Marto en Tolède. Lui aussi avait disparu. "Sans pain, sans travail et sans armes Nous allons être gouvernés Par des mouchards et des gendarmes, Des sabre-peuple et des curés" (La semaine sanglante, Jean-Baptiste Clément, 1871)
3
Eux c'est tirer au LBD sur des opposants. Ou même sur de simples passants comme le malheureux Sami.
3
Tu "oublies" juste Giscard et Chirac qui ont inventé le "regroupement familial", une immigration de peuplement et non de travail. Change de lunettes !
3
Pas pire que les islamistes. Ça se complète.
3
Excellente cette fable ! Digne de Monsieur de La Fontaine. Une anecdote : Des éléphants, près de Phuket (Thaïlande) promenaient des touristes près de la côte. Toutefois un jour ils étaient nerveux et, malgré leur cornac, ils allèrent à l'intérieur des terres. C'est alors qu'il y eut ce terrible tsunami qui fit plein de morts. Ils furent gâtés par les touristes qui leur donnèrent plein de bonnes choses à manger. Hypothèse du biologiste que je suis : avec leurs lourdes pattes ils ont pu capter les vibrations d'un lointain séisme sous-marin et, dans leur savoir collectif, ce n'était pas une bonne idée d'être près de la côte.
3
La soumission est une caractéristique de ce peuple.
3
@hades9825 C'est bien ce que j'ai fait !
3
@groovemanes Paraguay où j'y vis depuis 13 ans. Et où les allemands déferlent en masse et en famille car l'Allemagne est devenue aussi invivable que la France.
3
J'ai eu le cas il y a un peu plus de 10 ans quand j'ai liquidé mes affaires dont le pavillon hérité de ma mère. Ce pavillon était destiné à la vente mais il fallait me laisser le temps de faire les cartons de tout ce qui devait partir et ça prenait du temps. Entre temps j'avais dû payer la taxe foncière "que vous soyez puissants ou misérables" Mais ils ont eu le culot d'essayer de me faire payer la taxe d'habitation. Alors que mes conditions de ressources m'en exemptait en plus du fait que je n'habitais pas ce pavillon (eau coupée, gaz aussi, juste un peu d'électricité pour que les agents visiteurs puissent allumer les ampoules et faire fonctionner les volets roulants. Eh bien non ! Je devais payer parce que c'était "une résidence secondaire" (à 10.000 km de chez moi, pas idéale la "résidence secondaire"). Enfin ce pavillon fut vite vendu et l'argent obtenu fut vite transféré sur ma banque paraguayenne. Ce qui fait que le racket fut tombé à l'eau. J'avais déposé plainte, bien sûr, ce qui gelait le racket.
3
@igor6288 C'que j'allais dire ! Vous avez vu ce qu'ils votent depuis 40 ans ? Moi j'ai voté avec mes pieds il y a 10 ans. Et je regarde effaré, mais non concerné, cette France qui n'est plus mon pays. De toute façon la culture ce sont des bouquins, des CD, des vidéos et j'en ai rempli mon container.
3
Elle devrait aller en cours avec une kalash en bandoulière. Ça force le respect !
3
@AB-rx6no Eh oui, le passé n'existe plus et il faut s'adapter au présent.
3
@lollypop9580 Pas beaucoup ces temps-ci puisque je suis réduit à ma seule personne.
3
Idem au Paraguay.
3
Combien y en-a-t-il d'islamogauchistes, escrologistes ou autre ?
3
Soyons un peu nietzschéen : si on admet que la bêtise humaine a une part de transmission génétique alors on peut applaudir des deux pieds et des deux mains ce merveilleux produit qui permet de réduire la quantité d'imbéciles sur Terre. Laquelle est déjà surpeuplée. J'ajouterais qu'il faut en exclure les enfants qui, eux, n'ont pas choisi d'être piqués et qui ne peuvent donc pas faire partie de cette extermination planifiée.
3
Question de peuples ! Celui du Paraguay n'est pas d'une grande intelligence, mais il a un grand tonus vital. Une telle invasion serait impossible. Et gaffe au peuple, ici il est armé.
3
Il n'a qu'à se faire désigner dictateur à vie, comme Poutine. De toute façon à quoi ça sert cette pitrerie électorale ?
3
A chaque chronique de Monsieur Bercoff, j'ai toujours la confirmation que j'ai bien eu raison de ne plus vivre en France et ce depuis 13 ans.
3
Ça s'appelle la grève générale !
3
Tous les juifs que j'ai connu, outre qu'ils étaient athées comme moi, n'avaient aucune sympathie pour Israël et même le contraire. Pour eux c'étaient juste quelques fêtes spécifiques, tout comme il y en a pour les même pas croyants comme moi. On pourrait même intégrer quelques fêtes juives, ça donnerait quelques jours de congés pour les mécréants comme moi.
3
Tout tourne autour de 2 effets principaux : 1. la protéine spike engendrée est thrombogène 2. cette mixture met à mal l'immunité naturelle.
3
@Keepone974 La vie n'y est pas bien chère et il y aurait plein de choses à faire. Ce que je ne peux pas faire tout seul car j'ai 74 ans et ne suis plus un pimpant jeune homme. Mais il n'y a rien à voir que des vaches sur des prairies de centaines d'hectares. Ça ne serait pas grave et le Paraguay est idéalement placé au centre de l'Amérique du Sud. On peut se balader partout avec une grosse toto quatquateuze. Ce que j'ai fait avant... la coronafolie. Mais toutes les frontières sont fermées. Et ma grosse toto ne va plus qu'au supermarché. À ce niveau là le Mexique serait plus intéressant, à condition de ne pas aller dans une zone tenue par les mafias. Et pas trop proche non plus de volcans actifs ! C'est que beaucoup ont des insomnies ces derniers temps... Je déconseille une charmante petite île au SW des Canaries, en particulier.
3
Previous
13
Next
...
All