Comments by "" (@williammarie2479) on "Europe 1"
channel.
-
117
-
Il y a 15 ans (et même avant), j'étais au chômage, option RMI car, en tant qu'ancien gérant d'une SARL d'informatique j'étais hors champ ASSEDIC.
Et bien que j'ai précisé à l'ANPE que mon savoir professionnel ne se limitait pas à l'informatique, ils ne m'ont jamais trouvé le moindre job.
Et le service social de la municipalité de la ville où je vivais ne savais que me reprocher d'être au chômage.
Jeté statutairement du RMI à 60 ans je devais demander une préretraite à la Caisse de retraite. Qui me fut accordée pour... 75 EUR. En même temps, comme dirait Macron, qu'un envahisseur illégal, reconverti en "demandeur d'asile" touchait 920 EUR mensuel, plus tous les à cotés des assoces. Personne ne s'est demandé comment je pouvais vivre avec 75 EUR par mois...
Il était clair que la France n'était plus mon pays. Liquidant mes avoirs et la maison de ma mère que je venais d'hériter je me suis installé il y a 11 ans dans un pays libre.
Donc ce ne fut pas le coronavirus qui m'a fait fuir à cette époque, mais l'épidémie de coranovirus.
Soumis à l'un, les français se sont soumis à l'autre car ce peuple dégénéré a la soumission dans le sang.
42
-
31
-
22
-
19
-
14
-
12
-
11
-
11
-
11
-
11
-
10
-
10
-
9
-
9
-
8
-
8
-
8
-
7
-
7
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
5
-
5
-
5
-
5
-
5
-
5
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
3
-
3
-
3
-
3
-
Les boomers, dont je suis à 75 ans, jeune homme, ont passé leur jeunesse à apprendre au lieu de se trémousser le bras en l'air sur une musique tap-tap boum-boumante. Nos chanteurs c'était Léo Ferré, Anne Sylvestre, Cora Vaucaire, etc.
Ce n'est pas nous qui nous serions fait manipuler par une petite psychotique sur "l'urgence climatique". Ce savoir nous a servi à ne pas tomber bêtement dans une propagande pourtant stupide et de surcroît répétitive (il vont la lâcher quand la coronafolie ?).
Et beaucoup, dont je suis, ont décroché de vivre dans ce pays de crétins qui va être complètement submergé par les bandes islamiques.
Apprenez donc, jeune homme, que ce n'est pas avec l'âge de ses artères qu'on peut déterminer si on a encore du tonus vital. La preuve : les psys sont débordés, les états suicidaires explosent alors qu'en mai 1968 les psys n'avaient pas un client.
3
-
3
-
3
-
3