Comments by "" (@williammarie2479) on "BLAST, Le souffle de l'info"
channel.
-
2
-
2
-
2
-
2
-
1
-
D'abord un fait psychologique : on est drogué avant même que d'avoir touché à une drogue.
C'est une question d'attirance et de prédisposition psychique.
Certains vont lutter contre cette attirance et beaucoup, comme moi, n'en ont aucune donc c'est plus simple. De même que je n'ai jamais eu envie de fumer.
Poussons même le cynisme plus loin : ceux qui ne peuvent pas se retenir et se droguent à mort, ils l'ont fait de leur plein gré, ils en savaient les risques. Pourquoi interviendrait-on sur leur volonté de se suicider ?
Moi ce qui me gêne chez un drogué ce n'est pas qu'il se drogue, c'est son choix, il en accepte les risques, mais c'est qu'il peut m'attaquer et même me tuer pour récupérer du fric pour s'acheter sa drogue.
Vivant au Paraguay, les gringos ont été la cible de réseaux de voleurs n'hésitant pas à tuer (j'ai visité une maison de retraités belges qui avaient été assassinés et il y avait les impact de balles). Du coup les policiers nous ont incité à nous armer. Ça ne risque pas d'être le cas en France, on n'a pas le droit de se défendre. Ici, comme aux USA, la vente d'armes est libre sur pièce d'identité. Tout mais seulement en semi-automatique.
Puis les bandits ont compris que les gringos n'avaient rien à leur domicile (à la différence des paraguayens qui adorent stocker du fric chez eux, les dits gringos n'ont rien sur eux que de la petite monnaie et leur carte bancaire, sauf des armes pour les accueillir).
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
En tout cas ça ne manquera pas de surpopulation humaine.
Il faut être, soit un fou, soit un démographe nataliste pour s'imaginer que sur un monde fini une population à croissance exponentielle est possible.
Pourtant les exemples ne manquent pas dans la nature ! De ces vagues de proliférations, d'insectes qui se font, ravagent tout et disparaissent. Observé avec des bestioles nettement plus grandes comme les éléphants qui arrivaient à ravager toute la végétation et à crever de faim.
Pour l'humain ça sera plus grave car il ne ravagera pas sa seule espèce mais aussi toutes les autres. On le voit directement aujourd'hui et c'est observable par n'importe qui, dont moi. En 15 ans le jardin autour de la maison de ma mère était fourni en bestioles diverses, d'autant que les jardins des pavillons communiquaient car ils n'étaient séparés que par 3 lignes de fils de fer sur des piquets en bois.
Mais la mairie, imperturbablement, venait y passer la nuit des gaz-poisons. Il n'y avait alors plus rien de vivant ! Ni les cétoines dans les rosiers, ni les moineaux dans les taillis, ni les hirondelles dans leurs nids perchés, ni les hérissons la nuit sur les pelouses.
Mais... toujours autant de moustiques car ces gaz tuaient surtout les prédateurs naturels des moustiques comme les libellules dont les larves se gavent de celles des moustiques.
Je ne sais pas combien ces trusts chimiques arrosent les municipalités pour vendre leurs poisons, mais le scandale est du même niveau que les pseudo-vaccins de Pfizer.
Si au moins ces derniers pouvaient exterminer les crétins qui ont couru aller se faire piquer, il y aurait alors de l'espace libre en France et ailleurs...
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1