Comments by "" (@williammarie2479) on "Sud Radio"
channel.
-
8
-
8
-
8
-
8
-
8
-
8
-
8
-
8
-
8
-
8
-
8
-
8
-
8
-
8
-
8
-
8
-
8
-
8
-
8
-
8
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
Il y a un salmigondis sémantique entre anti-dépresseurs et tranquillisants et autres. Ce ne sont pas les mêmes effets ni les mêmes indications.
Il faut une analyse clinique préalable à un psychiatre pour qu'il décide à prescrire un anti-dépresseur, généralement associé à un neuroleptique car l'antidépresseur est, en fait, anxiogène.
Il y a longtemps (1970) j'étais visiteur médical dans un grand labo suisse. Mais les visiteurs de niveau 1, dont moi, n'avaient pas le droit de parler des anti-dépresseurs aux généralistes et nous ne visitions pas les psychiatres. Seuls mes collègues de niveau 2 s'en occupaient. Et ils y passaient du temps car il fallait collecter toutes les données observées par les psychiatres sur ces produits car, mal employés, les anti-dépresseurs pouvaient conduire des malades au suicide par le phénomène de "levée des inhibitions" engendré, dans un but thérapeutique, par l'anti-dépresseur. D'où la prescription concomitante de neuroleptiques.
Les 3/4 de ce que je lis ici montre bien que ceux qui y répondent péremptoirement ne connaissent rien au sujet.
On ne guérit pas une vraie dépression par "de la volonté" ou par des "méditations" puisque, par définition, le malade est devenu incapable de faire un travail d'autoréflexion.
En fait on ne guérit jamais réellement et complètement d'une dépression (une vraie).
7
-
L'islam est implanté de force en France depuis la fin des années 70. Avant c'était juste une immigration de travail qui n'a jamais posé problème, mais depuis c'est une immigration de peuplement, autrement dit une invasion voulue par le pays d'accueil et aidée par tout ce que le capitalisme international a mis en oeuvre pour tuer la spécificité des peuples indigènes avec les Soros & Cie.
Mais peut-on dire qu'il y a des victimes innocentes ?
Pour qui votent les français depuis 40 ans si ce n'est pour des immigrationistes islamophiles ?
Faut pas maintenant jouer les vierges effarouchées ! Vous l'avez voulu, vous l'avez.
Fuyant le coranovirus avent le coronavirus il y a 10 ans, je peux vous dire qu'au Paraguay où je vis, le premier ne passerait pas du tout en plus qu'un immigré légal (un illégal est tout simplement inconcevable), comme moi, ne touche pas un rond du pays d'accueil, et le second n'éteint pas les libertés comme en France (les déplacements, ici, sont libres et les masques ne sont que pour les lieux où on reçoit du public).
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
7
-
C'est un naufrage et c'est voulu ! On n'a de bons soumis qu'illettrés. Ce n'est même pas un problème ethnique, j'ai connu dans le sud marocain, des garçons bien lettrés en français et qui étaient capables de mener une discussion sur des concepts qui auraient déboussolé des petits français. Et pourtant leur langue de base n'est pas le français mais l'arabe.
Mon grand père, comme beaucoup à l'époque, s'était arrêté au certificat d'études et était parti comme apprenti peintre. Pour lui, faire des fautes d'orthographe était inconcevable, et dans ces familles populaires, la lecture était un loisir important. L'un d'eux, qui allaient être prof agrégé d'Histoire, se débrouillait dans ses cours de lycée avec ses lectures de romans historiques populaires aux questions. "À moi, Michel Zévaco !" disait-il.
Comme je suis un authentique boomer, catégorie méprisée actuellement car trop lettrée pour les imbéciles, je suis un fossile vivant de cette ancienne époque. Et le crétinisme global de la jeune génération résulte d'une planification aussi soignée que la désintégration économique voulue par la bande des oligarques de Davos
6
-
6
-
6