Comments by "" (@williammarie2479) on "Sud Radio"
channel.
-
Pas grave nous disent nos énarques et Soros il suffira d'importer en masse des islamistes.
Y a juste un petit détail : ces derniers ne viennent pas en France pour travailler, mais pour faire leur bisness entre eux et, surtout, toucher des allocs.
Avant que je fiche le camp de ce pays-Titanic il y a 10 ans, j'avais une préretraite de 75 EUR tandis qu'un immigré illégal, reconverti en demandeur d'asile, touchait 920 EUR.
Donc le discours paléo-marxiste digne d'Arlette Laguiller sur les "immigrés qui seront payés moins que des travailleurs français" ne tient pas la route parce que, de toute façon, du travail il n'y en a plus, et pourquoi un employeur irait se coltiner un islamiste alors qu'il a des petits français bien soumis et même qualifié professionnellement qui vont accepter des "stages en entreprise" payés des clopinettes (si seulement ils sont payés).
Pondre des mômes dans la société covidiste et islamophile actuelle serait un déni de la réalité. La natalité avait drastiquement chuté pendant l'occupation allemande et, celle-ci, était moins pire pour les français, que la dictature sanitaire actuelle. Seuls les juifs ont eu vraiment à en pâtir.
Que la dictature chute avec le Frexit et la volonté populaire de reconstruction du pays et la natalité repartira à la hausse.
Ce que je dis est biologique et expérimental : une population de rats dans de mauvaises conditions de vie et avec une disette ne se reproduisent quasiment plus.
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
Cela n'a plus rien de politique ! Il faut faire appel aux sciences humaines pour expliquer cela. Et encore avec bien du mal. J'ai des éléments pour expliquer l'extraordinaire soumission de la jeunesse qui préfère se suicider que de se révolter, mais pour cela il faut faire appel à la psychanalyse lacanienne, à la linguistique, etc. Impossible de développer cela en quelques lignes, vous imaginez bien.
Bref tout ça montre que c'est un pays foutu, en particulier parce qu'il n'a plus de jeunesse.
Mais "nous autres civilisations savons à présent que nous sommes mortelles" démarrait, en 1924 le livre prophétique de Paul Valéry, "Variété".
N'ayant rien du martyr, comme ce brave Florian qui va y laisser sa santé, je crois plus sage d'évacuer ce La Palma qu'est devenu la France car, entre les coulées de propagande et les propos nauséabonds des politiques, il n'y a plus rien à espérer. Et surtout pas par une farce électorale comme il y en a eu tant.
Et quand un navire coule il faut s'en éloigner le plus vite possible avant d'être entraîné avec lui dans les fonds. Heureusement il ne manque pas de pays encore libres sur cette planète et ils apprécieront grandement des gens qualifiés qui viendraient s'y installer. Donc tout le contraire des pseudos "réfugiés" de Soros qui envahissent la France pour imposer leur religion mortifère (elles le sont toutes, mais celle là plus que les autres).
Ça fait 11 ans que je vis au Paraguay et c'est l'un de ces pays libres.
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
Mais, braves gens, pour qui les français ont-ils voté depuis 40 ans si ce n'est pour cette immigration, subventionnée de surcroît ?
Si les français sont suicidaires et ne sont pas capables de faire ce que toute bestiole fait : défendre son territoire, à qui la faute ?
La France est un des rares pays qui accepte de se faire envahir par des gens qui la déteste et elle leur donne du fric, de surcroît.
Moi ce n'est pas le coronavirus, inexistant à l'époque qui m'a fait fuir ce pays, originairement le mien, il y a 11 ans, mais le coranovirus qui contaminait en masse.
Donc vous l'avez voulu, vous l'avez ! Trêve d'hypocrisie !
Si vous êtes capables de manifester à près d'un million contre le mariage gay, sans que j'ai compris ce que cela retirait au mariage hétéro, mais nullement contre cette invasion c'est que vous êtes des hypocrites que je méprise.
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6