Comments by "france petre" (@francepetre) on "CYRIL HANOUNA"
channel.
-
1
-
Raymond est vraiment une débile mentale dans ce domaine ! Chaque crime et chaque délit doit être jugé.
Il a été jugé pour meurtre, un crime très grave.
Il doit aussi être jugé pour accusations calomnieuses.
Sa famille a diffamé, la famille n'a pas le droit de diffamer ni personne, la diffamation est un délit, bien sûr, la peine pour la diffamation est extrêmement légère (généralement juste pécuniaire) et non comparable à celle pour un meurtre, il n'y pas photo, mais si on commet un délit, on doit être jugé pour son délit.
-La justice n'est le privilégié de personne.
La justice ne doit pas être jugée en fonction de qui souffre le plus, mais en fonction de qui fait quoi, si vous commettez un délit de diffamation, vous devez être jugé, bien évidemment, les circonstances aggravantes et atténuantes seront prise en compte.
Chaque infraction doit être jugée, ce n'est pas par ce que qu'on a de la peine pour eux qu'ils ont un free pass et sont exempts de justice et peuvent commettre un délit, ils doivent être jugés pour diffamation.
Quant à la mère du coupable, elle a vécu un calvaire et n'a commit aucun délit ni crime, elle a le droit et besoin de partager son vécu.
.
La justice n'est pas une compétition de qui a le plus souffert, il y a droit, tout le monde doit y faire fasse, ce n'est pas parce que, elle a moins souffert que la famille de la victime qu'elle n'a pas le droit à être légitimée dans son vécu horrible.
J'en ai vraiment ras-le-bol de l'ignorance et la bêtise de Raymond, il ne sait même pas ce que la peine de sureté.
Un prisonnier est condamné à une peine de sureté irrépressible, la peine de 25 ans est la peine maximale et non pas la peine de sureté.
Dans ce cas-ci la sureté n'a pas été établie, ce qui est rare et donc il a refusé de faire appel, ce qu'il pouvait faire !
Cet avocat est malhonnête, les gens confondent peine maximale en l'occurrence 25 ans) et la peine de sûreté qui est la peine irrépressible, mais la population n'y connait rien en droit ni en psychologie criminelle.
Quel malhonnête cet avocat, le procès a conclu qu'il n'avait pas fait cela et donc le colporter et en faire des TF1 netflix est non pas une opinion, mais de la diffamation. Le procès a conclu que ce qu'ils disent est FAUX !
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
@warbang9493 dire "je m'escuse de ce qui s'est passé' est de la manipulation , ce n 'est pas une escuse, il ne reconnait pas qu il a mal agit du tout dans cette phrase , en plus c'est ignoble parce que juste avant cette phrase , il dit et c 'est de l'or . "il y a pas longtemps , un client a vomit dans ma voiture et j ai perdut toute la luit a nettoyé mais ca ne me derenge pas du tout , pas du tout donc ici " Bien évidemment devant cet exemple (un client à vomi dans mon véhicule et cela ne m'a pas dérangé néanmoins j'ai dû passer la nuit à nettoyer), définition: perdre sa nuit ou soirée, donc en l'occurrence l'aspect pécuniaire à subi dans se cas là.
S'il aurait appelé les forces de l'ordre, le temps écoulé serait de quelques minutes voir 1 heure sachant que paris intra-muros et remplit de patrouilles, donc il aurait aussi perdu sur le plan pécuniaire et beaucoup moins qu'une soirée à priori, donc la thèse, je n'ai pas le temps je dois faire de l'argent,j'ai d'autres clients ne tient pas.
Voilà comment sur ce seul et je dis bien ce seul indice on défait ces propos dénués de sens. En d'autre terme , il dit que Ruby a fait bien pire puis donne une fausse escuse "je m'escuse de ce qu il s'est passe" , il ne s'escuse pas mais vient de la blamer encore plus . C'est vous qui n'avez rien vu ni compris .
il devrais dire "je m'escuse de ce que j ai fait " !
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
@ryberybe5723 pardonnez de douter de vous, j'ai fait mes études en psychologie criminelle et visité des prisons (je suis bien consciente des prisons pour personnes en mauvaises santés et HP aussi ) à londres et vus des tribunaux mais je connais le systeme et des personnalités comme lui ont un prix sur leurs têtes quand il vont en prisons , pour ce qui est du crime d'homicide involontaire (le nouveau né a respiré suite à une conduite sous stupéfiants etc , beaucoup ne font jamais de prisons ferme du tout pour cela , certains font comme vous dites de la ferme dans des secteurs comme vous dites, cas pars cas mais jusqu ici, il a été moins bien traité que la moyenne pour le même crime et entant que personnalité connue, si jamais il fait de la ferme, il devra être séparé du à l'aggréssivité des autres détennu et non, il n'y à absolument aucune raison qu une personne connue subisse une peine pire qu une autre personne tel que le lynchage publique et la violence et la haine des autres détennus , nous sommes donc bien d'accord que cest beaucoup plus dure quand on est connu .
1
-
1