Comments by "Missiavu" (@missiavu) on "LCI"
channel.
-
1
-
1
-
1
-
Surtout, "bravo", @Lumineux 78, à ceux qui, depuis dix ans, ont sauvagement assassiné près de 300 personnes, ici, en France, au cri d'Allah akbar, à ceux qui agressent régulièrement policiers, pompiers, SAMU dans certains quartiers, qui tabassent violemment des personnes âgées dans la rue ou chez elles pour quelques euros etc....etc...., ce qui peut faire naître des idées de représailles aveugles dans les esprits dérangés
1
-
1
-
1
-
1
-
Quels discours discriminatoires, @Alain BA, ? l'intégration, principe d'insertion sociale, civique et citoyenne dans le pays d'accueil, et l'assimilation, principe de fusion fondé sur le postulat selon lequel l'autre peut devenir soi-même, sont l'exact contraire de la discrimination qui rime avec leurs exacts opposés, "développement séparé", auquel pousse d'ailleurs le communautarisme que combattent ceux que vous dénoncez, ségrégation, voire Apartheid. Par ailleurs, ceux qui poussent à la guerre civile ce sont les "incendiaires", pas ceux qui ne font que "sonner le tocsin". C'est la "Lune" qu'il faut savoir regarder en face au lieu de se concentrer sur le "doigt" qui la montre en accusant ce dernier.
1
-
C'est vrai, @patrickferstler3775 , que ceux qu'elles dénonce à juste titre, Jihadistes, "Fichés S", Salafistes, "Frères musulmans", adeptes de l'Islam intégral ou radical en tout genre, racailles, sont de "doux agneaux" qui ne propagent que l'amour, eux, LOL.... Ce sont les "incendiaires" qui mettent le feu, pas ceux qui ne font que "sonner le tocsin", c'est la "Lune" qu'il convient de savoir regarder en face au lieu de se concentrer sur le doigt qui la montre en accusant ce dernier.....
1
-
Il y a cinquante ans et plus, un Zemmour de l'époque aurait très bien pu dire, parce-que cela correspondait à une réalité : "À Paris et à Marseille, la plupart des proxénètes sont corses, le Milieu du "Crime organisé" est très largement tenu pas des corses et la "French Connection" est en réalité une "Corsican connection"", l'aurait on pour autant accusé d'incitation à la haine contre toute la population d'origine corse dans son ensemble ?, et c'est un corse pur jus qui vous le dit et vous le demande. En1998, après l'odieux assassinat du préfet Érignac, toute une partie des grand médias nationaux fit peser, sans aucun complexe, à droite comme à gauche, une sorte de responsabilité, voire de culpabilité collective sur le peuple corse dans son ensemble sans offusquer absolument personne à part les corses eux-mêmes, bien entendu. Je me souviens encore de certains propos outrageusement corsophobes tenus à plusieurs reprises et en maintes occasions par un certain Laurent Ruquier et de nombre d'articles et propos du même tonneau d'un certain Christophe Barbier, rédacteur en chef de l'Express, qui auraient été sous le coup de la loi s'ils avaient visé certaines autres populations. Éric Zemmour avait seulement dit : "À Paris et en banlieue parisienne, la plupart des trafiquants de drogue sont noirs ou arabes", ce qui était le simple constat d'une réalité visible, aucunement une incitation à la haine raciale contrairement à ce que décida une Justice dévoyée, ça ne l'aurait été objectivement que s'il avait dit : "tous les noirs et tous les arabes sont des trafiquants de drogue", saisissez vous la nuance ?
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
Aucun des mots utilisés dans ma réponse initiale n'était grossier, injurieux, offensant, ni, de manière générale, de nature à justifier une quelconque modération, dans ma réponse initiale censurée, @rzerzerzerzer3693 , m'étant exclusivement situé sur le plan conceptuel et le seul terrain des idées. Décidément, votre entreprise de subversion idéologique s'infiltre partout, même dans les coulisses des réseaux sociaux sur la Toile..... En plus, le discours que je te tenais et que j'ai déjà souvent tenu par ailleurs sur YouTube, est, la plupart du temps, "passé comme une letrre à la poste" sous d'autres vidéos, preuve qu'il y a bien une intervention humaine délibérée derrière cette censure.
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1